Services d’implémentation du logiciel John Galt

John Galt s’engage à faire de chaque client une réussite. Le logiciel John Galt est conçu pour être implémenté en moins de 90 jours, et notre équipe d’implémentation sera auprès de vous à chaque étape. Nos Xperts en prévision peuvent aider votre entreprise à analyser les processus d’affaires existants et fournir des recommandations pour améliorer les opérations. Nous pouvons également configurer nos solutions pour qu’elles correspondent à vos besoins particuliers. Votre équipe profitera de notre expertise dans les domaines suivants :

  • La définition des exigences du projet
  • La construction d’une feuille de route et d’une chronologie du projet
  • La fourniture d’une configuration de système
  • La formation sur les produits
  • Le soutien d’implémentation
  • L’établissement de mesures de performances clés

Chaque jour, nous aidons les clients à trouver les meilleurs points de départ pour ensuite leur apprendre à se développer en fonction du ForecastX Wizard et de l’Atlas Planning Suite. Notre Méthodologie Marcher, Conduire, Voler fournit un processus systématique qui aide les clients à se développer en permanence et à évaluer leurs affaires par l’intermédiaire d’une série d’étapes mesurées. Cette méthodologie se concentre sur l’amélioration du RSI dès le début et à travers un ensemble d’étapes importantes bien définies et mesurables dans des modèles de planification, offrant un itinéraire d’amélioration homogène grâce à notre logiciel de prévision.

Une solution durable

Les employés de John Galt s’engagent à faire en sorte que votre équipe puisse s’approprier le logiciel en toute confiance, une fois l’implémentation réalisée. C’est pourquoi nous impliquons votre équipe à chaque étape du processus. Notre équipe d’implémentation vous guidera au fil de la configuration du système et sur le programme pilote afin que vos employés comprennent la solution en détail. Nous utilisons également vos connaissances des affaires  pour faire correspondre la solution à vos objectifs et pour que vous profitiez au maximum de votre achat.

Soutenez et améliorez votre système

John Galt propose son soutien avant et après l’implémentation afin d’assurer que les clients profitent d’une implémentation réussie et soient récompensés  par un RSI rapide. John Galt emploie les meilleurs conseillers en chaîne logistique et les met à la disposition de nos clients afin d’assurer que les exigences d’affaires et techniques soient satisfaites.

En plus de l’implémentation, l’équipe de John Galt vous aidera à configurer votre système avec des services étendus. Grâce  à ces options, votre entreprise peut bénéficier d’un système personnalisé qui fait ressortir le meilleur du logiciel et de votre processus.

  • Configuration et personnalisation avancées
  • Rédaction de rapports

Chez John Galt, nous sommes fiers d’aider nos clients à dépasser leurs compétiteurs en créant une chaîne logistique plus efficace orientée sur le consommateur. Contactez-nous dès aujourd’hui pour voir une démo et pour en savoir plus.

John Galt Software Implementation Services

John Galt is committed to making every customer a success story. John Galt software is designed to be implemented in less than 90 days, and our implementation team will be with you every step of the way. Our Forecast Xperts can help your company analyze existing business processes and provide recommendations to enhance operations. We can even configure our solutions to fit your specialized needs. Your team will leverage our expertise including:

  • Defining project requirements
  • Building a project roadmap and timeline
  • Providing system configuration
  • Product Training
  • Implementation Support
  • Establishing key performance measurements

Every day we help clients find the best starting point and then teach them how to grow as needed from the ForecastX Wizard to the Atlas Planning Suite. Our Walk, Drive, Fly methodology provides a systematic process that helps our customers continually grow and assess their business via a series of measured steps. This methodology focuses on achieving ROI from day one through a series of well-defined and measurable milestones captured in planning templates, providing a smooth upgrade path through our forecasting software.

A Sustainable Solution

John Galt’s staff is committed to ensuring that when the implementation is done, your team can take ownership of the software with full confidence. That’s why we involve your team at every stage of the process. Our implementation team will lead you through the system configuration and pilot program so that your staff understands the solution inside and out. We also use your business knowledge to align the solution with your objectives and achieve maximum value from your purchase.

Support and Enhance Your System

To ensure our customers have a successful implementation and are rewarded with quick ROI, John Galt offers pre and post-implementation support. John Galt employs the best supply chain consultants and makes them available to our customers to ensure the business and technical requirements are completed.

In addition to the implementation, John Galt’s team will help configure your system with extended services. With these options, your company can benefit from a precisely tailored system that brings out the best in the software and your process.

  • Advanced configuration & customization
  • Report building

At John Galt, we’re proud to help our customers surpass their competitors by creating a more efficient consumer-driven supply chain. Contact us today to see a demo and learn more.