Qu’est-ce que John Galt ?

John Galt est là pour résoudre des problèmes difficiles et se développer en compagnie de gens extraordinaires. Le problème le plus important que nous aspirons à mieux résoudre chaque jour est celui de la prévision et de la planification pour le futur. Afin d’atteindre cet objectif, John Galt fournit des solutions de calibre mondial, en termes de chaînes logistiques, de stocks et de prévisions, ce qui permet aux entreprises du monde entier qui dépendent de la précision des outils de prévisions d’établir des processus de planification de classe mondiale. En devenant nos partenaires, les entreprises issues de nombreux secteurs  se sont développées grâce à une augmentation de leurs revenus et la réduction de leurs coûts de stocks.

Depuis sa création en 1996, John Galt Solutions a fait ses preuves en fournissant des services de prévisions et de gestion des stocks automatisés et abordables des chaînes logistiques tournées vers le consommateur. Notre capacité à configurer des solutions personnalisées pour nos clients est inégalée, peu importe la taille ou le défi commercial. Cela permet ainsi d’économiser à la fois du temps et de l’argent en limitant les périodes d’implémentation et en fournissant des informations pertinentes qui influencent vos résultats de manière positive.

Nos solutions de logiciels de chaîne logistique

forecasting-software

ForecastX fournit des prévisions puissantes à l’aide d’un outil simple basé sur Excel.

demand-planning-software

Atlas Planning Suite est une solution complète de planification des ventes et des opérations qui utilise des prévisions et vous aide à définir un plan complet d’offre et de demande pour votre entreprise.

En plus de ces superbes solutions, nous fournissons également des formations expertes et des services de conseil conçus pour vous mener de la définition des prévisions à la planification détaillée de l’offre et de la demande.

Les entreprises mondiales comptent sur John Galt

John Galt est basé à Chicago, dans l’Illinois, et possède des bureaux en Europe. L’entreprise emploie une équipe d’experts de la chaîne logistique qui sont fiers de répondre aux besoins de plus de 5 000 clients dans le monde entier. Nous sommes une entreprise privée, rentable, dont la croissance annuelle dépasse le rythme du marché général des logiciels de chaînes logistiques.

John Galt atteint ce niveau de succès auprès de nos clients grâce à la méthodologie Marcher, Conduire, Voler spécialement conçue pour les entreprises de taille moyenne. En utilisant le ForecastX Wizard et l’Atlas Planning Suite pour automatiser les processus de prévisions et de planification des chaînes logistiques, cette méthodologie se concentre sur le RSI dès le début et au fil de nombreuses étapes essentielles bien définies et mesurables. En bref, nous commençons là où vous êtes et nous vous aidons à grandir au fur et à mesure que vous développez votre processus de planification des ventes et des opérations.

Nous sommes fiers d’aider nos clients à dépasser leurs compétiteurs en créant une chaîne logistique plus efficace et orientée sur le client. Contactez-nous aujourd’hui pour voir une démo et en apprendre davantage.

Who is John Galt?

John Galt is here to solve tough problems and grow with great people. The toughest problem we strive to solve better every day is predicting and planning for the future. To accomplish this goal, John Galt delivers world-class supply chain, inventory, and forecast solutions to companies around the globe who depend on the importance of accurate prediction tools to establish a world-class planning process. By partnering with us, companies in a wide range of industries have grown their businesses through increased revenues and inventory cost reductions.

Since its founding in 1996, John Galt Solutions has built a proven track record of providing affordable, automated forecasting and inventory management services for consumer-driven supply chains. We have an unmatched ability to configure tailored solutions for customers, regardless of size or business challenge, that save both time and money by compressing implementation periods and delivering intelligent information that positively impact your bottom line.

Our Supply Chain Software Solutions


ForecastX gives you powerful forecasting in a simple, Excel-based tool.


Atlas Planning Suite is a complete sales & operations planning solution that takes your forecast and helps you build a complete demand and supply plan for your business.

Not only do we provide these great solutions, we also deliver expert training and consulting services designed to take you from building your forecast to comprehensive supply and demand planning.

Global Businesses Rely on John Galt

Headquartered in Chicago, Illinois with offices Europe, John Galt employs a team of supply chain experts who proudly serve over 5000 customers worldwide. We are a profitable, privately held company whose annual growth exceeds the pace of the overall supply chain software market.

John Galt achieves success with our customers by delivering a Walk, Drive, Fly methodology specifically developed for mid-market companies. By using the ForecastX Wizard and the Atlas Planning Suite to automate the forecasting and supply chain planning processes, this methodology is focused on achieving ROI from day one through a series of well-defined and measurable milestones. Basically, we start where you are and help you grow as you mature your S&OP process.

We’re proud to help our customers surpass their competitors by creating a more efficient consumer-driven supply chain. Contact us today to see a demo and learn more.