Ressources de prévision

Les organismes suivants offrent des ressources qui vous aideront à définir et à construire votre prévision des ventes, votre planification de la demande et vos processus de planification de la chaîne d’approvisionnement.

Associations professionnelles de Prévision & Planification de la demande

  • International Institute of Forecasters – Les objectifs de l’Institut international des prévisionnistes sont de stimuler la production, la distribution et l’utilisation des connaissances sur les prévisions de ventes.
  • Institute of Business Forecasting – La meilleure source d’information pour les prévisions commerciales, la planification et la gestion de la demande / chaîne d’approvisionnement. Ceci est accompli en partageant l’expertise du monde réel avec des grandes entreprises en termes de méthodologies, technologie, planification stratégique et beaucoup plus.

Associations professionnelles de la chaîne d’approvisionnement

  • APICS – La Société éducative pour la gestion des ressources est une organisation éducative internationale sans but lucratif fondée en 1957 en tant que Société Américaine de Production et Contrôle des Stocks. APICS est respecté dans le monde entier pour son éducation et ses programmes de certification professionnelle.
  • Council of Supply Chain Management Professionals – Fondée en 1963, CSCMP est l’association par excellence pour les personnes impliquées dans la logistique et la gestion de la chaîne d’approvisionnement. CSCMP offre des possibilités éducatives, de développement de carrière et de réseautage pour ses plus de 10.000 membres et à l’ensemble de la profession.
  • Institute of Supply Management – Fondée en 1915, l’Institute for Supply Management ™ (ISM) est la plus grande association de gestion des approvisionnements dans le monde ainsi que l’une des plus respectés. La mission de l’ISM est de conduire la profession de la gestion des approvisionnements à travers ses normes d’excellence, la recherche, les activités de promotion et l’éducation.

Organisations académiques

  • Wharton School for Forecasting Principles – Le site des Principes de prévision cherche à résumer toutes les connaissances utiles sur la prévision afin qu’elles puissent être utilisés par les chercheurs, les praticiens et les éducateurs. Cette connaissance est fourni en tant que principes (lignes directrices, prescription, règles, conditions, énoncés d’action ou conseils sur ce qu’il faut faire dans des situations données).

Forecasting Resources

The following organizations offer resources that will help you define and build your sales forecasting, demand planning, and supply chain planning processes.

Forecasting & Demand Planning Professional Associations

  • International Institute of Forecasters – The objectives of the International Institute of Forecasters are to stimulate the generation, distribution, and use of knowledge on sales forecasting.
  • Institute of Business Forecasting – The best source of information for business forecasting, planning, and demand / supply chain management. This is accomplished by sharing real world expertise with major businesses in terms of methodologies, technology, strategic planning, and much more.

Supply Chain Professional Associations

  • APICS – The Educational Society for Resource Management is a not-for-profit international educational organization founded in 1957 as the American Production and Inventory Control Society. APICS is respected throughout the world for its education and professional certification programs.
  • Council of Supply Chain Management Professionals – Founded in 1963, CSCMP is the preeminent association for individuals involved in logistics and supply chain management. CSCMP provides educational, career development, and networking opportunities to its over 10,000 members and to the entire profession.
  • Institute of Supply Management – Founded in 1915, the Institute for Supply Management™ (ISM) is the largest supply management association in the world as well as one of the most respected. ISM’s mission is to lead the supply management profession through its standards of excellence, research, promotional activities, and education.

Academic Organizations

  • Wharton School for Forecasting Principles – The Forecasting Principles site seeks to summarize all useful knowledge about forecasting so that it can be used by researchers, practitioners, and educators. This knowledge is provided as principles (guidelines, prescription, rules, conditions, action statements, or advice about what to do in given situations).