La direction de John Galt

John Galt Solutions est dirigé par une équipe soudée d’experts dans le secteur des chaînes logistiques. Nos gestionnaires se consacrent au succès de nos clients et montrent continuellement que nos solutions permettent de faire évoluer le secteur des chaînes logistiques. Notre engagement, qui consiste à continuellement développer les meilleures solutions logicielles de chaînes logistiques pour nos clients, provient d’Annemarie Omrod, notre fondatrice et dirigeante renommée.

Annemarie Omrod

Présidente & PDG

Annemarie est la fondatrice de John Galt Solutions et est actuellement présidente et PDG de l’entreprise. Elle s’assure que les opérations quotidiennes et la vision stratégique de l’entreprise s’alignent correctement avec les besoins de nos clients. Elle a aidé des clients comme Hasbro, Fidelity Investments et DuPont à développer leurs processus de prévision et de planification de la demande. Annemarie est l’un des concepteurs en chef du logiciel primé ForecastX Wizard de John Galt.

Annemarie donne régulièrement des conférences spécialisées à l’APICS, l’Institute of Business Forecasting, DC Expo et bien d’autres. Elle a récemment été publiée dans la Harvard Business Review et a également écrit pour Start Magazine.

Annemarie a obtenu sa licence et ses masters à l’université Drexel et elle a également reçu le titre de “Certified Professional Forecaster”.

John Galt Leadership

John Galt Solutions is led by a close-knit team of experts in the supply chain industry. Our managers are dedicated to our clients’ success and proving time and again that our solutions move the supply chain industry forward. Our commitment to continually developing the best supply chain software solutions for our customers originates from our renowned founder and leader, Annemarie Omrod.

Annemarie Omrod

President & CEO

As the founder of John Galt Solutions, Annemarie currently serves as its President and CEO. She ensures the daily operations and strategic vision of the company closely align with our customers’ needs. She has helped customers such Hasbro, Fidelity Investments, and DuPont build their forecasting and demand planning processes. Annemarie was one of the chief designers of John Galt’s award-winning ForecastX Wizard software.

Annemarie is a frequent expert speaker at APICS, the Institute of Business Forecasting, DC Expo and others. She was recently published in the Harvard Business Review and has written for Start Magazine.

Annemarie earned her BS and Masters from Drexel University, and is also a Certified Professional Forecaster.